Empire Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le nouveau ! ;)
Les Lois à respecter. EmptyDim 10 Avr - 12:05 par Baho-bab

» Candidature Lacero
Les Lois à respecter. EmptyMar 21 Déc - 22:52 par Mister lacero

» Le bar au visiteur est ouvert
Les Lois à respecter. EmptyDim 19 Déc - 12:58 par azerty1202

» candidature thibaudeau
Les Lois à respecter. EmptySam 18 Déc - 1:34 par Dolgan

» CAndidature
Les Lois à respecter. EmptyVen 17 Déc - 21:17 par Thrain II

» Candidature de Azerty1202
Les Lois à respecter. EmptyMer 15 Déc - 14:18 par Arpanteur

» Présentation Thorass
Les Lois à respecter. EmptyMar 14 Déc - 11:33 par Arpanteur

» Candidature Thrain II
Les Lois à respecter. EmptyDim 12 Déc - 1:32 par Dolgan

» Candidature : Nightras Accepté
Les Lois à respecter. EmptyVen 10 Déc - 0:27 par Dolgan

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Mar 14 Déc - 22:41
Meilleurs posteurs
Dolgan (473)
Les Lois à respecter. I_vote_lcapLes Lois à respecter. I_voting_barLes Lois à respecter. I_vote_rcap 
Pasternak (193)
Les Lois à respecter. I_vote_lcapLes Lois à respecter. I_voting_barLes Lois à respecter. I_vote_rcap 
azerty1202 (139)
Les Lois à respecter. I_vote_lcapLes Lois à respecter. I_voting_barLes Lois à respecter. I_vote_rcap 
Arpanteur (133)
Les Lois à respecter. I_vote_lcapLes Lois à respecter. I_voting_barLes Lois à respecter. I_vote_rcap 
Thrain II (117)
Les Lois à respecter. I_vote_lcapLes Lois à respecter. I_voting_barLes Lois à respecter. I_vote_rcap 
Nightras (68)
Les Lois à respecter. I_vote_lcapLes Lois à respecter. I_voting_barLes Lois à respecter. I_vote_rcap 
camouille (36)
Les Lois à respecter. I_vote_lcapLes Lois à respecter. I_voting_barLes Lois à respecter. I_vote_rcap 
Thorass (34)
Les Lois à respecter. I_vote_lcapLes Lois à respecter. I_voting_barLes Lois à respecter. I_vote_rcap 
Prophecy (30)
Les Lois à respecter. I_vote_lcapLes Lois à respecter. I_voting_barLes Lois à respecter. I_vote_rcap 
Mister lacero (21)
Les Lois à respecter. I_vote_lcapLes Lois à respecter. I_voting_barLes Lois à respecter. I_vote_rcap 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Lois à respecter.

Aller en bas

Les Lois à respecter. Empty Les Lois à respecter.

Message  Dolgan Mer 8 Déc - 21:25

Bien comme vous le savez deja, dans chaque Royaume il y a des lois a respecter, ca ne veut pas dire que vous n'avez rien le droit de faire, c'est pour que vous soyez tous sur un pied d'égalité au niveau de vos droits.

Donc déjà pour commencer:


-Tout Nains enregistrés dans le Royaume se doit de porter la barbe et les armes ( donc un avatar de nain, diffèrent de celui des autres bien sûr), seul ce qui ne sont pas enregistrer comme Nains n'y sont pas obligé. Les endroits ou les armes seront interdites, ce sera dit.
-Il va de soi que vous devez respecter les autres membres, qu'ils fassent partit ou non du Royaume.
-Pas de bagarre, d'insulte, de menace, ...
-J' attend des Nains de mon royaume qu'ils ce connectent sur le forum régulièrement, tous nains déserteurs du forum sera banni du Royaume.
-Si vous partez en vacances ou que vous savez que vous aller être inactif, prévenez moi pour que je saches qui sera la ou pas et pour que ca vous évites d'être banni quand votre temps d'inactivité aura atteint les 6 jours.(Bien sur ceci ne marche que avec les Nains du royaume)
-Le Royaume a une limite de 15 membres donc si vous voulez faire partit du royaume mais que nous avons atteint les 15 membres, prévenez moi, il se peut que je fasse ouvrir une wing.

Voila, je pense que pour le moment ca devrait aller.Il se peut que j'en rajoute en fonction de comment évolue ce royaume.
J'espère que vous respecterez ses quelques loi.
Dolgan
Dolgan
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Montagnes Sombre

https://empire-nains.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum